Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure médocaine
12 juillet 2010

Histoire drôle

01_2008_Latour_02

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas me substituer à Rire et Chansons. Je voulais tout simplement vous faire partager une anecdote (rigolote) dont on m'a fait part lors d'une séance photos dans un Grand Cru de Saint-Julien. Je photographiais les différents éléments de la belle propriété quand soudain, la personne me faisant la visite me raconte qu'un jour, elle reçoit un couple d'Américains en vacances dans le Bordelais et en visite dans le Médoc. Elle leur explique que les graves de la région proviennent des Pyrénées et qu'elles ont été déversées il y a bien longtemps. Interloqués, les deux vacanciers marquent un temps de réflexion, et lui font remarquer qu'il a du falloir énormément de voyages en brouettes pour tout couvrir !…

That's all folks…

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aventure médocaine
Publicité
Newsletter
Publicité