Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure médocaine
10 août 2010

La vie est injuste...

J'ai la drôle d'idée d'habiter une rue où les maisons n'ont pas de numéro. Du coup, la société sensée me déposer le livre tout frais tout chaud n'a même pas fait le voyage jusqu'à chez moi, décrétant que l'adresse était incomplète.

Pierre, lui, l'a reçu sans souci sur son lieu de travail, et ne s'est pas retenu pour m'appeler et s'extasier sur la beauté de l'ouvrage, enfonçant encore plus le poignard dans la plaie.

Comme je m'absente deux jours de Bergerac, je vais devoir patienter jusqu'à vendredi... Horrible.

Vraiment trop' injuste...

Eric, 

Calimero of the day

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as reçu ma carte? Je suis rentrée aujourd'hui.<br /> Bisous
P
Allez courage, encore deux jours à attendre…<br /> et tu verras comme il est beauuuuu !<br /> ;-)
Une aventure médocaine
Publicité
Newsletter
Publicité