Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une aventure médocaine
17 octobre 2010

Soirée au Alice Media Store, c'était bien !

Patrick Hourquebie (Alice Media Store) a eu la bonne idée d'organiser une mini-conférence autour de la sortie de notre ouvrage Crus Classés du Médoc. Il a également invité Philippe Castéja (Borie-Manoux) qui a pu faire déguster à l'assemblée les différents vins diffusés par la maison de négoce. Le débat s'est déroulé devant une assistance intéressée et nous avons même eu le droit à une brillante intervention de Jean-Pierre Tastet qui a parlé de... vous ne devinerez jamais... de géologie. Il en a profité pour saluer l'un de ses plus brillants élèves : Pierre Becheler.

DSC00542

J'ai pu aussi y faire la rencontre de quelques lecteurs de notre livre. Ils n'ont pas été avares en questions. En tout cas, j'ai pu constater qu'il fait figure d'OVNI dans ce qui existe aujourd'hui en littérature liée au monde du vin.

En fin de soirée, je m'aperçois qu'on est le 14 octobre. Et c'est la date de délibération du jury de la Biennale Internationale du Livre du Vin ; biennale auquelle notre ouvrage concourt. Qu'en sera-t-il ? C'est une autre histoire...

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Une aventure médocaine
Publicité
Newsletter
Publicité